{ P e o p l e f a s h i o n }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier

Aller en bas 
+2
Luucie
momoberry.
6 participants
AuteurMessage
momoberry.

momoberry.


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

" Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Empty
MessageSujet: " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier   " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:23

    " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Logo

    Ils sont beaux ses bustes... Quand Gaultier parle parfum, il séduit de la pub jusqu'au flacon en passant par le packaging. Pour nous râvir, il remet le couvert en septembre avec "Ma dame", son nouveau parfum dont vous entendrez parler par à Agyness Deyn.

    Jean-Paul Gaultier s'apprête à lancer son nouveau parfum féminin, baptisé "Ma Dame". La fragrance se présente dans un flacon de verre rappelant le fameux buste du parfum Jean-Paul Gaultier "Classique". Le créateur fait honneur à la femme-garçonne avec ce parfum aux senteurs d'orange, rose et grenadine et aux arômes de musc et de cèdre. Le parfum se déclinera en gel douche, déodorant et en lait pour le corps.

    La campagne télévisée a été réalisée par Jean-Baptiste Mondino, et vous pouvez d'ores et déjà la retrouver sur Internet. Cette dernière met en scène LA garçonne de l'année : le mannequin anglais, Agyness Deyn. Dans la pub, la belle blonde, sur une reprise de "troisième sexe" d'Indochine par le DJ Miss Kittin, est en pleine métamorphose. Elle se "masculinise" peu à peu avant de poser un baiser sur la joue de Jean-Paul Gaultier. Saisissant...


    S'il fait déjà énormément parler de lui, vous ne pourrez découvrir « Ma Dame » qu'au premier septembre, et en exclusivité dans les boutiques Jean-Paul Gaultier à partir du 18 août 2008.


    Alors patience...

Revenir en haut Aller en bas
Luucie

Luucie


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Marseille .

" Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier   " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:46

Ce parfum il sent trop mais trop bon quoi .

Je vais bientot me l'acheter d'ailleurs héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cin_
Admin
Cin_


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28

" Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier   " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:47

Comment il sent trop bon
J'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://people-fashion.1fr1.net
(c) manon

(c) manon


Messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2009

" Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier   " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:11

Ils sent bon , mais je ne me voit pas avec
Revenir en haut Aller en bas
zaza94

zaza94


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009

" Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier   " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:32

Je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Chloey

Chloey


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009

" Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier   " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:44

J'adore trop ce parfum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Empty
MessageSujet: Re: " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier   " Ma Dame " - Jean Paul Gauthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ma Dame " - Jean Paul Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P e o p l e f a s h i o n } :: Beauté :: Parfums-
Sauter vers: