{ P e o p l e f a s h i o n }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 # D o n à a `

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Donaa ;

» Donaa ;


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique ♥ .

# D o n à a ` Empty
MessageSujet: # D o n à a `   # D o n à a ` Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:15

    J'arrive sur le forum, qui m'a l'air très interessant d'ailleurs (a) , & la première chose que je suis sencée faire, c'est lire le réglement.. Ce truc qui nous saoule (enfin, ici, ça va, il n'est pas trop long!) et qui est sur tout les forums (sur le mien aussi ahah) . Mais moi j'ai décidé que non , je n'ai pas envie de lire le réglement ! (ahah) Non je ne fais pas ma petite rebelle en écoutant Tokio Hotel, en crapotant sur une clope avec mon vernis à ongles noir. Non, bien au contraire justement. Enfin, si toi , tu es un rebel , mais pas un faux comme celui que je viens de décrire, non , un vrai de vrai , tu ne pourrais pas comprendre tout ce que je raconte. Par contre, les autres, les "sages", comme moi quoi (a) . Pourrait PEUT-ETRE , oui , je dis bien peut-être me comprendre. "Peut-être" parce que bon, j'ai un peu l'impression de partir en cacahuete pour être polie (héhé, vous avez vu, j'suis vraiment une vrai sage), et donc, surement que tout le monde n'arrive pas à me suivre (comme souvent en fait). Bon, je crois qu'il faut mieux que je passe aux choses essentielles, ou vous risquerez de me prendre pour une dingue (non, je n'en suis pas une, vous avez bien vu, j'suis une saaaage) & de ne pas lire ma présentation (oh beh ça, vous faites comme vous voulez après tout, moi je l'aurai lu, c'est déjà ça).
    Le pire c'est que tout ça , c'est à cause du réglement, ou plutot de la dernière phrase de celui-ci .. Promis , la dernière fois, je me tais , ça fera gagner du temps à tout le monde :D .

    Bonsoir à tous :) (ou bonjour, tout dépent l'heure à laquelle vous lirez ce message.)

    On m'a prénomée Donaline & on me surnome Dona. J'ai vu le jour un certain 29 mai 1993 en Belgique .
    Je suis passionnée de Graphisme, musique, photographie , et bien sur de mode .
    La musique que j'écoute est un mélange de plein de genres .. Ca va de Jenifer à Indochine , en passant par ColdPlay , Raphaël , Jason Mraz , Coeur de pirate, Muse , Placebo, Avril Lavigne & bien d'autres.
    Je m'arrete là , parce que oui, je peux être courte :) .
    Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
Cin_
Admin
Cin_


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28

# D o n à a ` Empty
MessageSujet: Re: # D o n à a `   # D o n à a ` Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:06

Ralala ma petite sage ; comment j'aime ta description Surprised

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://people-fashion.1fr1.net
» Donaa ;

» Donaa ;


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique ♥ .

# D o n à a ` Empty
MessageSujet: Re: # D o n à a `   # D o n à a ` Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:21

Mdr , je viens de relire , pas facile à me comprendre quand même ^^'

Sinon merci Cendrillon :D (Ahah, ça pète)
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
zaza94

zaza94


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2009

# D o n à a ` Empty
MessageSujet: Re: # D o n à a `   # D o n à a ` Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
» Donaa ;

» Donaa ;


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgique ♥ .

# D o n à a ` Empty
MessageSujet: Re: # D o n à a `   # D o n à a ` Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Http://d-o-na.skyblog.com
Contenu sponsorisé





# D o n à a ` Empty
MessageSujet: Re: # D o n à a `   # D o n à a ` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# D o n à a `
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ P e o p l e f a s h i o n } :: People fashion :: Présentations-
Sauter vers: